kuro joker Index du Forum

kuro joker
La guilde Kuro Joker a enfin son blog donc amateur de Fiesta, Rejoignez nous !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde Kuro Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kuro joker Index du Forum -> kuro joker -> kuro joker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Guilde Kuro Joker Répondre en citant

Salut à tous les joueurs de Fiesta !!

Je suis Mariko la maitre de la guilde Kuro Joker Mr. Green

Vous devez tous vous demander pourquoi "Kuro Joker" Question
Et bien voilà l'explication :
Ce sont deux jeunes filles Mensse et Mariko, rêvant de gloire et de fortune qui décidèrent de faire une guilde.

Mariko étant la plus haut lvl des deux créa la guilde qu'elle appela Kuro Joker (Joker Noir) on pourrait dire que ce nom à deux significations :
1 - Joker et Joker Kebing sont deux mobs très classe mais imaginez les en noir *o*
2 - Mensse et Mariko sont deux sœurs amoureuses des enfers, des ténèbres et autres maléfices c'est ainsi qu'ai née le terme Kuro de plus, Mensse et Mariko étant deux fanes de Vocaloid, elles choisirent une chanson au titre génialissime "Joker"

Petite Anecdote : J'avais fait une big liste avec pleins pleins de noms et Mensse a choisi parmi tous mais aucun n'allaient, c'est en latin qu'on a eu la révélation Mort de Rire

Bon cette guilde n'a que 4 règles très simple :

1 - Pour entrez en guilde il faut être minimum lvl 25     

2 - Les membres de l'académie et de la guilde doivent s'entraider     

3 - Pour pouvoir récupérer un objet ou de l'argent du stock de guilde il faut avant y avoir déposé au moins 10 PC (pièces de cuivre)     

4 - Je vous demanderais de bien vouloir respecter mon travail vis à vis de ce forum

Dernière édition par Mariko le Dim 17 Avr - 21:38 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxi

Localisation: Dans un lieu où les télétubies et les bisounours peuvent copuler librement...

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Guilde Kuro Joker Répondre en citant

De bonnes règles , petite précision , ce n'est point un blog mais un forum ^^

EDIT: si tu pouvais supprimer les pubs sur le forum aussi ^^'

Mariko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Guilde Kuro Joker Répondre en citant

Ben même si c'est un Forum fallait que je le dise nan Question

Auxi

Localisation: Dans un lieu où les télétubies et les bisounours peuvent copuler librement...

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Guilde Kuro Joker Répondre en citant

Oui c'est vrai mais sur le forum , tout le monde pourra s'exprimer se qui fait qu'il est pratique

EDIT : je te conseil de lock se topic maintenant que tout est bien expliquer

Dernière édition par Auxi le Dim 17 Avr - 21:44 (2011); édité 1 fois
Mariko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Guilde Kuro Joker Répondre en citant

Euh merci je ne suis pas blonde  Neutral

Auxi

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Guilde Kuro Joker Répondre en citant

Désolé Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Guilde Kuro Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kuro joker Index du Forum -> kuro joker -> kuro joker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation