kuro joker Index du Forum

kuro joker
La guilde Kuro Joker a enfin son blog donc amateur de Fiesta, Rejoignez nous !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kuro joker Index du Forum -> kuro joker -> kuro joker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Que chacun mette sa présentation je vous donne le modèle ^^

Prénom : Mariko
Surnom : N°35

Type : Synesthète*
Pouvoir : 26 vecteurs** d'une portée de 11 mètres

Couleur des cheveux : Rose
Couleur des yeux : Rose/ Rouge (quand elle est en colère) Bleu/Violet (habituellement)
Famille : Une amour de petite sœur appelée Mensse

But : Protéger ses amis

Caractère : Mariko est quelqu'un d'enjouée et de souriante avec un côté colérique très persistant, elle peux devenir très dangereuse par moment ce qui pousse à la soupçonner d'être schizophrène.
Histoire : Mariko a vécue très longtemps dans un laboratoire ce qui fait qu'elle ne fait pas très bien la différence entre le bien et le mal

*La synesthésie (du grec syn, union, et aesthesis, sensation) est un phénomène neurologique par lequel deux ou plusieurs sens sont associés. Par exemple, dans un type de synesthésie connu sous le nom de synesthésie « graphèmes-couleurs » (qui représenterait 64,9 % des synesthésies), les lettres de l'alphabet ou nombres peuvent être perçus colorés. Dans un autre type de synesthésie, appelée « synesthésie numérique », les nombres sont automatiquement et systématiquement associés avec des positions dans l'espace. Dans un autre type de synesthésie, appelé « synesthésie de personnification ordinale/linguistique », les nombres, jours de la semaine, mois de l'année évoquent des personnalités. Dans d'autres types de synesthésie, la musique et d'autres sons peuvent être perçus colorés, ou ayant une forme particulière. La synesthésie impliquant des formes et couleurs est plutôt répandue, alors que la synesthésie impliquant des goûts et odeurs est plutôt rare.

**Les vecteurs sont des bras fantômes qui s'étirent depuis leur épine dorsale et qui sont munis d'une force dévastatrice.Les vecteurs supportent les balles jusqu'au calibre 6

Dernière édition par Mariko le Lun 18 Avr - 17:02 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxi

Localisation: Dans un lieu où les télétubies et les bisounours peuvent copuler librement...

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mouais , pour les présentation , faudrais peut-etre un truc plus simple Mort de Rire

Mariko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol je pique dans tout mes mangas préféré ^^

Auxi

Localisation: Dans un lieu où les télétubies et les bisounours peuvent copuler librement...

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai vu (Elfen lied entre autre )

Mariko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

là c Elfen lied et Canaan

Auxi

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

O.K.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kuro joker Index du Forum -> kuro joker -> kuro joker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation